investir comme les riches

Nous avons effectué l'analyse des investissements des personnes riches : Jeff Bezos, Bill Gates, Bernard Arnault, WArren Buffett, Larry Elisson, Amancio Ortega, Mark Zuckerberg, Jim et Alice Walton.

Pour cette analyse, plusieurs points ont été pris en compte :

• Quand investissent les riches ?
• Comment investissent les riches ?
• Les objectifs
• Les conseils d'investissement

Quand investissent les riches ?

Les riches investissent dès le premier emploi. Ils ont l'épargne dans le sang. Investir comme un riche c'est investir dès votre jeune âge et tout le temps. Pour connaître l'indépendance financière lorsque vous serez à la retraite, investissez donc dès maintenant et chez Godot et Fils.

Comment investissent les riches ?

Les millionnaires sont tous considérés comme des investisseurs. Leur préférence est d'investir à long terme et de réinvestir. Sachez que les bénéfices engendrent eux-mêmes des bénéfices. Une question que vous devez vous poser : Vous préféreriez recevoir 10000 euro par jour pendant 30 jours ou 1 centime d'euro qui doublerait de valeur tous les jours pendant 30 jours ? On le sait très bien qu'il faut choisir les 1 centime ! C'est ce qu'on appelle des intérêts capitalisés.
Avec le premier choix des 10 000 euro vous gagnez 300 000 euro alors qu'en choisissant le centime vous êtes à 10 737 418,23 euro. Donc commencez en investissant dans l'argent sur une pièce de 50 centimes argent Semeuse n'est pas si bête, ou en or sur un lingot 1g ou sur une pièce en or de 10 Francs Napoléon. Vous comprenez ?

Les objectifs

Les objectifs financiers des personnes riches sont claires :

• Planifier les objectifs
• Quantifier les besoins
• Évaluer les risques.

Il ne vaut pas être trop gourmand et savoir être patient c'est pour cela que les riches investissent à long terme et atteignent un patrimoine à 7 chiffres.

Les conseils d'investissement

Il ne faut pas avoir honte de demander des conseils. Les riches eux n'en n'ont pas eu honte et c'est comme cela qu'ils sont devenu riche. Lingot-or.com est aussi là pour vous conseiller en investissement. Il faut acheter de l'or physique car c'est la valeur refuge mais aussi de l'argent métal.

Pour conclure sur cette analyse investir comme les riches, nous vous conseillons d'investir en faisant l'achat d'or et/ou d'argent physique en commençant petit avec des petites pièces d'or d'investissement ou des pièces en argent françaises.