investissement en 2020

C’est simple pour 2020, il faut investir dans l’or physique.

Pourquoi investir dans l’or ?

Le cours de l’or ne cesse d’augmenter depuis des années. Les investisseurs de 2000 sont aujourd’hui riches. A cette époque le prix du lingot de 1 kilo était de 9500 euro. Aujourd’hui un lingot coute près de 44000 euro soit une augmentation de +363%.
Imaginez l’argent que vous pouvez gagner en 2040. Si on suit cette progression la valeur du lingot en 2040 sera de 78500 euro.

Quand investir dans l’or ?

Vue la progression du cour de l’or, plus tôt vous investissez plus la plus-value sera grande. Investir pour sa retraite ou investir pour l’avenir le résultat final sera le même vous souhaitez investir pour gagner de l’argent. Sachez qu’il est possible d’investir avec peu, investir avec 500 euros ou avec un smic.

Quoi investir en bourse ?

Là aussi, la réponse est simple. Il faut investir dans les pièces d’or d’investissement, appelées pièces boursables. Vous avez le choix entre une 20 francs Marianne coq, une 20 francs Suisse Vreneli, une 50 pesos en or ou une Union Latine et d’autres monnaie en or.

Qui peut investir en bourse ?

Tout le monde peut investir en bourse. Que vous soyez riche ou pas, un petit salaire ou un gros salaire, il est possible d’investir et devenir riche. La plupart des personnes riches ont débuter avec un investissement petit qui avec le temps ce sont créés un patrimoine en béton.

Où investir son argent ?

Vous pouvez investir votre argent dans les pièces en or d’investissement, les onces modernes en or mais aussi dans les pièces françaises en argent et les onces modernes en argent tout dépend de votre budget départ.

Comment investir son argent ?

Pour bien investir son argent au début nous vous conseillons d’acheter des 20 francs Napoléon. Si vous êtes un investisseur plus grand, vous pouvez vous tourner vers les lingots en or pur. Pour investir et plus, il suffit d’analyser la courbe du cours de l’or en direct.