quelle pièce or acheter

Vous chercher quelle pièce d’or acheter ? Nos experts en investissement or vous guide vers l’achat d’or.

En cas de crise, l’achat d’or physique est une valeur refuge.

Pour les débutants, il faut acheter des Napoléon, cette pièce en or de 20 francs aussi appelée Louis d’or, mondialement connue est un investissement sûr. D’autres investisseurs se tourneront vers la monnaie en or de 20 francs Marianne coq simplement pour l’effigie car ces deux pièces ont la même valeur et sont toutes des pièces en or boursables.

Pour ceux qui sont fascinés par l’or comme la Suisse, pays qui possède les plus grandes réserves d'or du monde par habitant, il faut acheter une 20 francs Suisse Vreneli.

Si vous pensez que l’union fait la force, alors il n’y a pas de doute à avoir. L’achat d’une Union Latine en or est la solution à votre investissement.
La monnaie Union latine est très prisée des investisseurs, émise par le Luxembourg, l’Italie, la Belgique, la Suisse et la France, à partir de 1865, puis de la Grèce à partir de 1868.

Nos experts conseillent aussi d’acheter un souverain en or, avec une pureté d’or à 917 ‰, elle aura un peu plus de valeur lors de la revente.

Si vous n’avez toujours pas fait votre choix sur la question quelle pièce d’or acheter ?

La 10 florins or des Pays-Bas est aussi une pièce d’or d’investissement frappée de 1875 à 1933, elle est composé de 1/5 once d’or pur.

Pour les gros investisseurs, les pièces de 50 pesos or, 20 dollars or et la Krügerrand or seront parfaites pour vous.

Toujours pas convaincu ? Nous avons la solution pour notre achat de pièces d’or : Les pièces modernes en or.

  • Mapple leaf en or.
  • Silver Eagle or.
  • Wiener Philharmonique or.
  • Panda 30g or.

Pour conclure, acheter des pièces d’or vous protègera d’une future crise économique. Depuis toujours l’or physique est le placement le plus sûr.